TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES EN ALTERNANCE H/F


ROTH France est une PME, filiale d’un Groupe Allemand International). Nous distribuons auprès de notre clientèle de grossistes professionnels des solutions en Sanitaire et Chauffage.

Au sein du département chauffage (Plancher Chauffant, cuves et récupérateurs d’eaux de pluie, etc.)

Nous recherchons :

Nous recrutons actuellement pour un contrat d’apprentissage au sein de notre équipe bureau d’études un(e) TECHNICIEN Bureau d’Etudes.

Sous l’autorité du directeur technique, au sein du service Chauffage, vous êtes en charge de la gestion des demandes de nos clients (demande d’études, chiffrages, dimensionnements, conseils sur nos solutions techniques, réalisations de plans), ainsi que de l’assistance en interne auprès de nos commerciaux extérieurs

Sur la base de CCTP et DPGF, en conformité avec les normes EN, NF, DTU et la règlementation thermique en vigueur, vous réaliserez des chiffrages sur un outil interne et serez l’interlocuteur technique de nos partenaires (Installateurs, Bureaux d’études, Distributeurs).

Vous souhaitez intégrer une formation Bac+2 ou Bac +3 en génie thermique / climatique.

Votre motivation, votre énergie, votre aisance relationnelle et votre professionnalisme vous permettront d’acquérir un savoir-faire et une expérience de tout premier plan.

Basé à Lagny sur Marne (77)

Date de début : septembre 2022

Merci d’adresser votre candidature à la société, en joignant votre CV et lettre de motivation sous la référence ROTH / CHAUFFAGE / APP BE à :

ROTH france SAS, Département RH - 78 rue Ampère - CS 20090– 77 465 Lagny sur Marne Cedex ou par e-mail : recrutement@roth-france.fr