Société  |  Produits |  Téléchargements |  News |  Stages |  Contacts |  FAQ |   

Réservoirs Fioul DWT

Content image
La réglementation prévoit l’installation d’une cuvette de rétention étanche, les réservoirs avec cuvette de rétention intégrée sont la garantie du respect de la réglementation : Norme NF EN 13341 (pour le réservoir intérieur en P.E.h.d.) et la norme XP M 88-561 (pour l’enveloppe secondaire).

 

Pour répondre aux exigences de la réglementation et aux besoins des utilisateurs, ROTH a conçu la cuve DWT (cuve polyéthylène avec  enveloppe secondaire métallique) : DOUBLE SYSTEME DE STOCKAGE, DOUBLE SECURITE (Résistance au feu 90 minutes).

 

Disponible dans les capacités :  

  • 620 litres, 
  • 1000 litres,
  • 1500 litres.

 

Possibilité de mise en batterie jusqu’à 10.000 litres maxi (réservoirs DWT de même capacité).
Possibilité d’installation des cuves DWT en extérieur  (voir réglementation en vigueur).
Pour tout stockage en extérieur, nos réservoirs DWT doivent être équipés obligatoirement de notre couvercle de protection contre les intempéries et de sangles de fixations 
(voir nos équipements optionnels).